Les restaurants internationaux

Voilà la partie 2 des restaurants ! 

 

Si jamais l'envie vous prend de changer un peu vos habitudes, et de manger d'autres choses que de la nourriture espagnole, alors vous êtes au bon endroit ! 


Nunca Cocinas Sin Hambre

Ce restaurant asiatique situé non loin du centre de Madrid est devenu un (grand) coup de cœur à force du temps. Le cadre est magnifique, et les plats sont délicieux ! 

Il est surtout centré sur la nourriture coréenne, et comprend différents plats et BBQ, qui pourra aussi bien convenir aux carnivores qu'aux végétariens. 

 

Petit plus : si jamais vous ne voulez pas manger sur place, les plats sont aussi a emporter. Vous pouvez commander, ou venir les chercher sur place !

 

(Si vous mangez sur place, n'hésitez pas à faire un tour aux toilettes, et voir les décorations, entre les jeux de miroirs, et la baignoire/évier, c'est incontournable!)



Mandela 100

J'ai eu l'occasion de découvrir la nourriture sénégalaise dans ce petit restaurant. 

La carte comporte beaucoup de spécialité, qui permettent aussi bien de manger de la viande, que du poisson, ou des plats végétariens ! 
Les boissons traditionnelles sont un incontournable du restaurant, et vous trouverez votre bonheur de sur au milieu des saveurs sucrées, aigres, et douces. 

L'ambiance est garantie, avec les écrans géants à l'intérieur, qui permettent de suivre le foot en direct, et la musique venant du bar pour les soirs ou il n'y a pas de matchs.



Delhi Darbar

Pas très loin du musée Reina Sofia, dans le quartier multiculturel de Lavapiéz, se trouve ce petit restaurant indien. 

 

La terrasse est souvent remplie de monde, et pour cause ! Vous pouvez y manger de nombreuses spécialités indiennes avec des possibilités de viandes différentes, adaptées aussi bien aux végétariens, qu'aux vegans (chose qui est assez compliquée à trouver en temps normal). 

 

Les menus sont très correct, et malgré le fait que les plats paraissent petits, ils sont en réalité très copieux (il nous a été possible de manger à deux le même plat, avec du riz et des pains naans en étant complètement calées à la fin) !